Horizon 17, KMGB et Jyeuhair, les 3 grands vainqueurs du Tremplin Phénix Normandie – édition 2019, sont partis en tournée dans toute la Normandie en novembre 2019 et ont ainsi pris la relève de The Blondy Sheep, Without Skin et La Faim du Tigre, lauréats de l’édition 2018 !

Les groupes ont eu une résidence du 7 au 10 novembre au CEM.

HORIZON 17

Rock/Electro
Pure énergie et mélodies addictives, tels sont les termes qui pourraient définir HorizOn 17.
C’est une jeune formation Havraise née en 2017 qui rassemble des musiciens déjà rompus à la scène.
Avec déjà quelques compositions originales à leur actif, comme « Pas la peine », leur premier single, leur style oscille entre rock et métal, teinté de sonorités plus électro. De quoi littéralement vous clouer sur place.
Ce trio prometteur s’annonce résolument moderne, unique et énergique !

 

Page Facebook HorizOn 17
En résidence au CEM

 

KMGB

Rock
Issus de la bouillonnante scène rouennaise et biberonnés au rock depuis l’enfance, les 5 desperados de KMGB tracent depuis 2 ans leur route pied au plancher et tambour battant, dans un nuage de fuzz, d’overdrive et de saturation.
Il n’est ni question de psyché, ni de stoner, de garage rock ou post punk indie… non !
Leur musique puise autant dans les formations londoniennes des années 70 que dans les riffs noisy de la scène de Seattle, témoignant sur scène de la vitalité et de l’intemporalité de ces héritages.

 

Page Facebook KMGB
En résidence au CEM

 

JYEUHAIR

Hip-hop
Jeune rappeur et étudiant aux Beaux-Arts de Caen. Avec ses textes, son flow et son assurance sur scène, Jyeuhair nous promet un bel avenir dans le rap français. Artiste complet, il compose ses textes, réalise ses clips et illustre ses pochettes d’albums lui-même. C’est avec le collectif La Dose qu’il va réaliser son premier EP solo Anamo. Vu en première partie de Guizmo et de Disiz La Peste au Cargö (Caen), avec diverses influences musicales, Jyeuhair ambiance de plus en plus de scènes et nous embarque dans son monde.

 

Page Facebook J.E.R Jyeuhair
En résidence au CEM