Arthur, étudiant en histoire contemporaine à l’université de Caen Normandie, est engagé dans le milieu associatif étudiant depuis 2015.

Un étudiant engagé

C’est en 2015, qu’Arthur s’engage dans l’Association des Étudiants en Histoire de Caen au sein de laquelle il a occupé des fonctions de trésorerie. Ensuite, il entre au bureau de la Fédération Campus Basse-Normandie. Depuis 2017, il est élu au conseil d’administration de Normandie Université dont il est élu vice-président étudiant.
Arthur s’est fortement impliqué dans le pilotage, la coordination et la mise en place des projets du Schéma Directeur de la Vie Etudiante en Normandie. A chaque Appel à projets « Initiatives Etudiantes » (APIE), il conseille et accompagne les associations au montage de leur dossier.
Depuis plusieurs années, Arthur souhaite « construire des projets d’envergure pour améliorer le quotidien des étudiants sous toutes ses formes ».