3. Appel à projets « Initiatives Étudiantes » (APIE)

Normandie Université, avec le soutien de la Région Normandie, lance à nouveau l’appel à projets aux étudiants de ses établissements membres et associés. Cet appel à projets « APIE » a pour objectif d’encourager les initiatives étudiantes à l’échelle du site normand et de susciter une véritable émulation régionale en matière de vie étudiante.

L’APIE a pour objectif d’encourager les initiatives étudiantes à l’échelle du site normand et de susciter une véritable émulation régionale en matière de vie étudiante. En cette période particulière, la commission APIE souhaite valoriser les initiatives étudiantes mises en place suite à la crise sanitaire. Il s’agit d’accompagner en priorité les projets de chaînes de solidarités, de mobilisation d’étudiants, de programmation culturelle ou sportive, d’accueil des étudiants internationaux etc.

C’est dans cet objectif que la 14ème commission APIE sera mise en place.

La quatorzième commission APIE aura lieu le lundi 05 octobre 2020. La date de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 25 septembre 2020.